Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets essais culinaires
Mets essais culinaires
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Lunettes relookées

lunettes

Voici des "lunettes" comme chez le boulanger, la forme en moins ! je n'ai pas les emporte pièce adaptés alors on fait avec ce que l'on a sous la main !sinon le gout est bien la, irrésistible !

Il vous faut : 225g de farine, 125g de beurre, 1 oeuf, 125 g de sucre en poudre, 1 pincée de sel fin, de la confiture de votre choix (ici du cassis)

Dans un saladier mélangez l'oeuf, et le sucre, faire blanchir, ajouter ensuite la farine puis le beurre. Former une boule, filmez la et posez au frais pendant 1 heure.

Etalez la pâte sur 2-3 mm faire les formes à l'aide dun emporte pièce, en prenant soin d'évider le coeur d'une forme sur deux.

Cuire 10 à 15 minutes  dans un four préchauffé a 165°.

Etaler de la confiture de votre choix, sur le disque du dessous, poser le disque avec le coeur évidé dessus (éventuellement poudré de sucre glace)et à l'aide d'une petite cuiller remplir le centre de confiture.

Publicité
Commentaires
P
rigolo ces lunettes !!
S
les lunettes se sont des gâteau que ma maman m'acheter en rentrant de l'école.<br /> je vais essayer d'en faire pour mon petit bonhomme!!
C
ils sont adorables !
Mets essais culinaires
Publicité
Publicité