Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets essais culinaires
Mets essais culinaires
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2007

Confiture d'ananas

ananas

Je ne suis pas très présente ces jours ci, mais j'ai une bonne excuse  je profite un peu de mon mari qui est en vacances, quelques petits travaux dans la maison, les enfants, bref le temps passe vite, mes journées ne sont pas assez longues ! Pour me faire pardonner je vous poste ma recette de confiture a l'ananas, gorgé de soleil, sur une belle tranche de brioche, c'est que du bonheur ! Allons y ...

Il vous faut :  1 bel ananas bien mûr, du sucre en poudre.

Peler et retirer le coeur de l'ananas. Coupez la chair en petits morceaux.

Pesez la chair et ajoutez y le même poids de sucre en poudre. Réservez au frais toute une nuit.

Le lendemain,cuire pendant 15 à 20 minutes à feu doux. Mixer au mixer plongeant. Mettre en pots.

Publicité
Commentaires
M
superbe ta confiture!! merçi de ta rapidité!! merçi pour ta gentillesse!! biiiises micky
V
les vacances c'est sacré! et ta confiture est alléchante!
Mets essais culinaires
Publicité
Publicité