Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets essais culinaires
Mets essais culinaires
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2007

Crevettes à la méxicaine

DSCF2085

Assez des crevettes à la mayonnaise ? Envie d'un peu d'exotisme ? Voici des petites crevettes sympa à dévorer à l'apéritif ...

Il vous faut : des crevettes, de l'ail haché, un peu de citron, de l'huile d'olive, et des épices à la méxicaine

Epluchez les crevettes ajoutez d'huile, de citron, d'ail et épices (autant que vous aimez), laisse mariner un peu avant de déguster.

Voilà je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques et je vous donne rendez vous demain pour la recette et la photo de mon gateau de pâques.

Publicité
Commentaires
N
ca me plait bien<br /> je retiens la recette<br /> Bonne journée
Mets essais culinaires
Publicité
Publicité