Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mets essais culinaires
Mets essais culinaires
Archives
Derniers commentaires
28 février 2007

Macarons au chocolat

DSCF1869

Les macarons...un de mes péchés mignons, après quelques visites sur le site de Marina "pure gourmandise !", je me décide enfin à faire ceux au chocolat, délicieux, bien chocolatés, ils sont à la hauteur de ceux que j'achète généralement chez mon chocolatier, le prix en moins!!!

Pour la recette je préfère que vous fassiez un détour chez Marina, la recette est très bien expliquée, avec des astuces pour bien les réussir, en plus vous y découvrirez des parfums surprenants pour vos futures fournées de macarons, pomme d'amour, lavande, mangue, coquelicot,réglisse...

Il ne me reste plus qu'à apprivoiser la poche à douille, pour éviter le "pic" en haut des macarons, et je dois aussi absolument retrouver la notice de mon appareil photo, car je ne suis vraiment pas douée.lol !

Publicité
Commentaires
V
je n'ai jamais tenté ,bravo pour l'essai réussi!
M
Super pour un 1er essai, ils sont très beaux ces macarons au chocolat !<br /> Bien gonflés, miam, ils sont très appétissants.<br /> Même le petit pic des coques n'est pas très gênant. Félicitations !
M
ils sont beaux tes macarons!! en plus si c'est les 1ers!! bises micky
C
tes macarons. Tu es plus courageuse que moi. Je n'arrive pas à mes lancer. ça me paraît compliqué, pourtant j'ADORE ça, d'une force.<br /> Grosses bises. Et n'attends pas une invitation spéciale pour venir prendre le thé, ramène juste "ta fraise". lol !!!
Mets essais culinaires
Publicité
Publicité